lundi 15 avril 2019

Dix ans déjà…

Voilà dix ans que ce blog existe.

Des statistiques peu glorieuses, puisque les chiffres parlent d’eux-mêmes :

107 articles publiés en date du 14 avril 2019. Soit à peine moins d’un article par mois.

15 pages publiées depuis 2014, la plate-forme offrant cette possibilité. Il s’agit souvent de grands formats. Mais celles-ci sont difficilement accessibles si je n’ajoute pas de lien.

plus de 12 000 pages vues depuis la mise en marche du compteur en mai 2010. C’est à peine mille visites sur mon blog par an…

Zéro commentaire. Personne n’a daigné déposer de commentaire sur mon blog, mais pour quelles raisons ?

Début 2011, je m’étais remarqué par des responsables de la communauté d’agglomération de Vichy Val d’Allier sur le nouveau réseau de bus. Et depuis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire