samedi 14 août 2010

Préparation au nouveau réseau de bus (1)

À l'heure et au jour où j'écris,
MobiVie, c'est dans 16 jours.

Déjà, tous les bus ne sont plus habillés.

Avant, c'était ça :
333 333 333
(image de moi-même, Tabl-trai, sous licences CC-BY-SA 3.0 et GFDL)

Maintenant, on a droit à ça :
Heuliez GX 117 sur la ligne 5, se dirigeant vers Cusset Champcourt
Van Hool A308 de la ligne 3, se dirigeant vers la mairie de Bellerive
(images de moi-même, Tabl-trai, sous licences CC-BY-SA 3.0 et GFDL)

Et une pensée pour ces bus qui ne circuleront plus, que sont le seul PR100.2 et les PR 112 de Renault V.I.
Renault PR112 sur la ligne 7 vers Hauterive
À noter que cette affectation est exceptionnelle, on affecte en général un midibus sur cette ligne peu fréquentée.

EDIT: Au bout d'une heure, déjà dans le top 10 des recherches Google ? tapez « gx 117 vichy » et si vous le trouvez, dites-le moi ! (J'ai mieux: Son origine). /2010/08/ Et en plus Google nous fait gaspiller un octet pour rien.

Et sinon, vous pouvez faire un tour sur ce site dont vous trouverez certaines photos de bus (mais ce site est en allemand).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire